Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature, WillieB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WillieB

WillieB


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Xélor
Niveau:
Candidature, WillieB Left_bar_bleue177/200Candidature, WillieB Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature, WillieB Empty
MessageSujet: Candidature, WillieB   Candidature, WillieB EmptyLun 26 Déc - 19:45

Bonsoir à tous, je me baladais tranquillement dans les contour d'astrub en quête d'une agression potentielle, lorsqu'un message de recrutement à attiré mon attention, puisque j'ai compris rapidement que les dirigeants semblaient mature, et c'est ce que je recherche.. Après quelques messages échangés avec son auteur, je me suis tourné vers ce forum pour faire une demande d'adhésion à votre guilde.
Pour ce qui est de la présentation, je serais plutôt bref, je joue une Xélor niveau 44 actuellement, mais il faut dire que je ne me foule pas pour XP. Je compte m'y mettre un peu plus très prochainement. Je suis plutôt versatile en ce qui concerne les persos, en gros j'aime bien créer encore et encore des persos. Malheureusement je ne les joue pas assez longtemps pour les monter très haut en niveaux... C'est pourquoi mon perso le plus élevé n'est qu'un écaflip niveau 57, que je ne joue plus d'ailleurs.
Pour ce qui est de ma Xélor je suis donc niveau 44, air mais je pense passer eau/sagesse quand je serais niveau 110/120. Voir multi-éléments. A voir.

IRL, je suis en garçon, j'ai 16ans depuis... 3 jours ^^ je suis étudiant en première STL à Nantes. Hélas je suis internet et je peux jouer à Dofus que le week end. Je joue surtout le soir et la nuit, ayant mon PC personnel, je joue aussi beaucoup pendant les vacances.

Voila voila, courte présentation, mais l'inspiration* me manque, si vous voulez des précisions, demandez-moi Wink

* Au passage, inspiration et le nom de ma Xélor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature, WillieB Left_bar_bleue70/200Candidature, WillieB Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature, WillieB Empty
MessageSujet: Re: Candidature, WillieB   Candidature, WillieB EmptyLun 26 Déc - 19:57

Je l'attendais cette candidature Very Happy
Bonne candidature, un peu courte mais tu nous dis l'essentiel sur toi. De plus il y a peu de fautes !

Mais j'ai quand même quelques questions : Razz


C'est quoi une guilde et ses membres pour toi ?

Pourquoi vouloir venir dans cette guilde ?

Je défends la cause des koalaks touchés par le virus du sida, tu en penses quoi ? M'aideras tu à dispenser la bonne parole en guilde ?

Tu connais les lamas ? (c'est gentil un lama... sauf si tu l’embête). Si un jour un lama te crachait dessus tu ferais quoi ?

C'est quoi ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
WillieB

WillieB


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Xélor
Niveau:
Candidature, WillieB Left_bar_bleue177/200Candidature, WillieB Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature, WillieB Empty
MessageSujet: Re: Candidature, WillieB   Candidature, WillieB EmptyLun 26 Déc - 20:05

Pourquoi venir dans cette guilde, j'y ai déjà partiellement répondu. J'ai choisi votre guilde parce que je pense que vous êtes des gens mature, et avec qui on peut discuter sérieusement comme pour déconner.
Je connais une guilde chez qui je peux rentrer, le lvl moyen des membres est plus de 170, mais tout ça représente peu de choses pour moi. Je souhaite être proche des membres et m'investir dans une guilde, c'est pourquoi je réfléchis beaucoup avant d'entrer dans une guilde.
De plus le système de candidature par forum externe prouve un certain choix peut être élitiste en terme de volonté des joueurs, et ça me plait..

Les koalaks... Un vaste sujet, mais je pense que les individus de leur race touché par une telle maladie méritent un certain soutien.
Les lamas par contre, je n'en approche plus un seul depuis qu'une de ces bêtes de cirque à lâcher une bruyante flatulence sous mon pauvre nez sensible !

Et en musique.. Je suis pas mal rap français, mais j'aime aussi, à l'opposé le ska et quelques musiques de rock celtique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature, WillieB Left_bar_bleue180/200Candidature, WillieB Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature, WillieB Empty
MessageSujet: Re: Candidature, WillieB   Candidature, WillieB EmptyLun 26 Déc - 20:56

Bonjour, candidature un peu légère, mais t'es réponses sont pas mal.
Ensuite :
-Aimes tu le kolizeum ?
-Ton donjon préféré?
-Ton groupe de musique du moment (pas forcement ton préféré)?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
WillieB

WillieB


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Xélor
Niveau:
Candidature, WillieB Left_bar_bleue177/200Candidature, WillieB Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature, WillieB Empty
MessageSujet: Re: Candidature, WillieB   Candidature, WillieB EmptyLun 26 Déc - 21:09

Le Kolizéum, ouaip, c'est pas mal mon truc, je comptes y aller dès le niveau 50. Je n'ai pas de donjon préféré du fait de mes bas niveaux, je n'en ai jamais beaucoup.
Mon groupe de musique du moment est un groupe particulièrement méconnu, Krêposuk.

Si tu veux des liens, je t'en envoie par MP, je n'peux pas les poster ici.


Revenir en haut Aller en bas
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature, WillieB Left_bar_bleue70/200Candidature, WillieB Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature, WillieB Empty
MessageSujet: Re: Candidature, WillieB   Candidature, WillieB EmptyJeu 29 Déc - 7:46

Pour ton admission à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, WillieB Empty
MessageSujet: Re: Candidature, WillieB   Candidature, WillieB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, WillieB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: