Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!

Aller en bas 
+2
Fleau-mortel
Wapaca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue153/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:10

Super Projet les gars!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue199/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 6:27

Shyrro a écrit:
Oulah ^^. Mais là le site est On ? sinon c'est bien ! Very Happy.

PS: Va voir dans ta messagerie.

C'est juste le début du template tu ne peux rien faire à part t'amuser avec la barre de recherche dont le bouton est mal incrusté et se décale de 1px vers le haut en focus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-mortel

Fleau-mortel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue168/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:36

Bonjour les amis,

Je vous mais un petit lien, pour voir la page d'accueil du site. C'est un vieux site que j'avais, heberger c'est Free.

Voila le lien : http://tutorielphotoshop5.free.fr

Cordialement, Fleau-Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue142/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 4:30

Je le trouve vraiment bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue199/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:13

Bonjour,

Voici le serveur de développement du site hébergé chez moi :

http://barjot-team.no-ip.biz/FTP/barjot-team/

Pour l'instant on retouche le template vincent et moi et actuellement je boss toutes les aprem au lieu de jouer à dofus (bon par contre week-end double xp faut pas rêver je jouerai à dofus et même l'aprem :p ).

Et voici le serveur bêta où les releases seront plus éloignées :

http://barjot-team.free-h.net/

Et vincent dès que tu es co sur skype dis le moi comme ça je te fais tes logs pour te co sur les deux FTPs des sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:24

Super ca avance bien tout ça !! Merci Wapa pour t'es sacrifices ainsi que Vincent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue199/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 5:50

Voilà j'ai fini ce putain de design (bon les finitions on verra plus tard, comme par exemple j'ai un text-decoration sur un ul li a:visited qui n'est pas pris en compte et ça me fait chier depuis 2h je cherche pourquoi u_u ) donc maintenant ça va coder dur et c'est ce que je préfère Smile dès que j'aurai fais l'espace membre et le forum je mettrai la première version de la bêta en ligne Wink

EDIT : Le serveur de dev. a cramé donc normal si on ne peut plus y accéder Wink

EDIT 2 : Pour l'instant on peut s'inscrire mais on ne peut pas activer son compte et on ne peut pas encore se connecter. C'est géniale non ? lol!

D'ici demain soir j'aurai fini de me faire chier à faire ça et je pourrai m'attaquer au forum qui me prendra quelques jours quand même ^^

EDIT 3 : Activation du compte ok, maintenant faut que je fasse la connexion(un peu long parce que je vais faire un truc compliqué pour bien gérer les sessions de connexion) + l'oublie de mot de passe (rapide juste à faire une page pour envoyer un lien par email puis un autre email pour envoyer un mot de passe aléatoire).

EDIT 4 : Mot de passe oublié : ok, j'ai mis un peu plus de temps que prévu parce que j'ai foutu deux sécurités pour éviter les failles CSRF. et il y a un bug mais j'ai la flemme de le corriger (en faite si on a deux comptes qui ont la même adresse email ben le lien pour changer le mot de passe sur le premier compte est tout le temps invalide parce que le cookie est écrasé mais bon je le corrigerai plus tard (sauf si on bloque le nombre de compte à 1/email :p )).

Pour la connexion je verrai ça demain, je vois déjà comment je ferai donc il y aura un système de gestion des sessions avec les cookies et qui expire au bout de 1 semaine après la dernière connexion + 1 système de token pour bloquer toutes les failles CSRF qu'il peut y avoir en étant connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-mortel

Fleau-mortel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue168/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:01

Bonjour les Barjots !

Je suis peut être beaucoup inactif sur le forum, peut présent en guilde avec ma mule (j'ai arrêter Dofus pour les cours et le ... projet, et oui)

Comme vous avez pu le voir, je travail toujours aux cotés de Wapaca sur le site, donc même si vous voyer pas qui je suis (surtout pour les nouveaux membres) je suis toujours à vos cotés.

Allez, à + les barjots, le site avance ne vous inquiétés pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue180/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 7:47

YYyyyyeaaahhh Fleau ! Very Happy. Ca fait plaisir de te revoir ! Merci à vous deux pour l'énorme travail que vous faites ! A bientôt bonne chance si tu as des épreuves et tout !

A plush
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Fleau-mortel

Fleau-mortel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Left_bar_bleue168/200[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)

[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:34

Le design est 'partiellement' fini.

Le menu a été fait, des petites modifications sont à faire (je les ferais sans doutes dans la journée, je vous tiens au courant)
Le footer ou "bas de page" , viens d'être fini.
Le header (haut de page) à été fait, mais encore quelques petites modifications à faire (réglée ces saloperies de pixels grrr)

Donc le design restera comme cela jusqu'au 'poffinage' du site web, je l'uploaderais sur mon hébergeur free pour que vous ayez une prévisualisation.

A plus les Barjots !

P.S : Shyrro, merci de te connecter dès que possible sur Skype™, je doit te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!   [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les points de guilde
» La guilde parfaite
» Candidature d'adhésion à la guilde
» Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.
» IMPORTANT : Rapport de bug du site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & MAJ du Forum :: Les projets-
Sauter vers: