Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Exemple d'une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Exemple d'une candidature Left_bar_bleue180/200Exemple d'une candidature Empty_bar_bleue  (180/200)

Exemple d'une candidature Empty
MessageSujet: Exemple d'une candidature   Exemple d'une candidature EmptyDim 23 Oct - 11:01

Mon personnage/Mes objectifs :

Je me présente sous le nom de Gaiaa qui est une Ecaflipette de cercle 120, je suis maître Boulanger et Paysans, j'ai aussi 30 diplômes dans le métier de Bucheron ainsi que Tailleur. Mon Ecaflipette est née en 2009 (oui je sais elle n'augmente pas très vite n_n). C'est avec elle que j'ai vraiment découvert se jeu, je ne possède pas d'autres personnages je veux rester dans le mono-compte qui permet pour moi je pense d'être plus social et de na pas se renfermer. J'adore collectionner les Familiers, Boucliers et les objets de Loteries. Ma précédente guilde était Commerce et Artisanat mais fautes de responsabilités le meneur à dissout la Guilde (au bout de 3 mois). J'ai donc commencé à chercher une guilde stable et discrète (les meilleurs en général :p), mon objectif est de me parchoter 101 par tout même si maintenant c'est une banalité. (Voilà je pense vous avoir tout dits sur mon personnage^^)

Ma présentation IRL :

Je m'appelle donc Mathieu (Oui je sais je sais je joue une fille mais bon ... ) j'ai 16 ans 3/4 , j'habite en Guyane là où le soleil brille toute l'année et l'hiver n'existe pas ! Je joue à Dofus depuis 2006 je suis rentré sur Domen en 2008 pour trouver des amis IRL, je m'intéresse beaucoup au RP, je suis souvent très calme et garde mon sang froid. J'adore aller au cinéma avec mes potes, on organise souvent pleins de sorties, sinon je passe en première l'année prochaine dans la filière ES.

Pourquoi votre guilde ?

Je suis rentré dans très peu de Guilde puisque souvent elles ne vivaient pas longtemps... il y a 1 mois de cela comme je lès dit plus haut j'étais dans Commerce et Artisanat et j'ai découvert les joies du Forum qui je trouve, renforce des liens entre joueurs et permet de se parler, donner des rendez-vous plus sérieusement. Votre guilde à l'aire conviviale et actif ! j'ai rencontré quelques membres qui ont pu me parler et me donner des renseignements se qui prouve que vous êtes très solidaires et ces sa que je cherche.

Mes attentes par rapport au jeu :

Tout d'abord la convivialité et patience sont maître dans se jeu, je ne cherche pas à faire défiler l'expérience pour être dans le top un des kikoolol "tavu jven dfer 8 Gourlséleste Olol". J'admire beaucoup Pandala neutre et sa forêt je trouve cet endroit calme et serein, pour moi les Kamas passent avant l'expérience c'est pour sa que je ne monte pas très vite...

Accepté à l'essai :

Juste pour vous dire que si je suis accepté à l'essai je ne serai pas là les deux premières semaines de Juillet.

[ Les modifications apportées à ma candidature.] :


Cordialement Lunnae [admin]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
 
Exemple d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures-
Sauter vers: