Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shogun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shogun




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun EmptyDim 8 Juil - 6:59

Bonjour bonjour ,
Donc je vais faire ma présentation en 3 parties :
-Présentation IRL
-Présentation RP ( de mon ancien perso. )
-Répondre à des petites questions pour le recrutement




Présentation IRL :
Moi c'est Thomas bientôt 15 ans , je vie a Antony près de Paris . Je passe en 2nd et j'ai une petite sœur . Je suis calme et plutôt sérieux , je me connecte environ 1H minimum par jours et en moyenne 12 H / semaine . J'écoute beaucoup la radio et regarde peu la télévision ^^' . Je fais pas mal de sport ( roller en skate park , tennis de table , natation ) .

Je joue aussi a "Call Ouf" ou League of legend ou à mes temps perdus à minecraft ^^"



Présentation RP :
Ustrike disciple du dieux Iop à vu le jour le 22 Décembre 2011 ,durant de long combat fatidique il réussi à détrôné le Méchant Millimulou d'incranam ce qui lui valu une promotion d'un niveau au sein de la communauté dofusienne puis il descendit sur la grand continent d'Amakna . Il fit verser le sang de plusieurs monstres réputés pour leurs sauvagerie tel que : le Tournesol Affamé ou Raul mop et son impitoyable maître Mob L'éponge ! Puis se laçant de ces combats devenu extrêment simple pour son niveau qui avait encore augmenter il se dirigeât vers Bonta !


A son arrivé vers les plaines de Cania il se senti moins sur de lui hésitant à attaquer un commando de monstres ou plus particulièrement de crackeleurs des plaines ! Il trouva un groupe et enchaîna les Kanigrous pour enfin arriver a Bonta pour trouver une bonne auberge ou s'abriter durant les soldes , histoires d'acheter les dernières coiffes du Bouftou Royale fraichement arriver ou encore les Capodindos sortant tout juste de l'atelier de forgemagie ou elle y ont subit plusieurs test avec des runes de vitalités .


Ayant dépenser tous ses kamas il se remit en route vers le sud ou l'aubergiste lui avait dit qu'il pourrais trouver un personnage mythique qui l'aiderais à monter la plupart de ses niveaux rapidements . A son arriver a destination il trouva un enutrof complètement farfelu qui voulait l'emmener dans frigost ! ( Pub : -50% de réduction sur les tarifs pour les tires-fesses pour la piste rouge et noire de frigost , île numéro un pour vos vacances en famille au ski ! ) . Redoutant un incroyable coût pour la traverser il se méfia , et demanda a l'énutrof la taxe . Quelle eu été sa surprise quand l'énutrof lui dit qu'il ni en avait pas ! Il accepta donc et fut déçu : les vagues faisant bouger le bâteau de droite à gauche comme une veille coque de noix , le iop ne put s'empêcher de rendre ( plusieurs fois ) son déjeuner à la mer .


Son arriver à frigost le bouleversât ! Jamais il n'avait vu autant d'entraide dans la communauté dofusienne il se trouva très rapidement un groupe qui l'emmena affronté des : rats bougris , Boufmouths et les terribles bouftonmouths ( avec leurs bizmouth ) . Il monta son niveau jusqu'à être suffisament fort pour mettre ses équipement soldé et dégainer son épée au milieu du Kolizéum . Mais malheureusement , Ustrike se fit voler tout ses items et arrêta le jeu DOFUS pendant un certain temps .

Bref , grâce à ce petit RP je vous ai présenter mon personnage principal , Il s'est fais hacker et déprimé j'ai du arrêter . Mais aujourd'hui j'ai envie de reprendre l'aventure mais pas seul ... Ce qui veut dire que je n'ai aucun personnage actif ou HL à vous présenter officiellement mais l'assurance d'avoir un joueur avec des connaissances en Kolizéum ...


Question/réponse :

- Quel est votre classe?
Iop , sram , sacri , zobal


- Quelles sont vos disponibilités en jeu (fréquence de vos connexions en moyenne (plutot une fois par mois ou tous les jours, par exemple), votre temps passé sur le jeu, etc.) ?
Alors , je me connecte 1H/jour au minimum , 5H/le mercredi et 12H00 au total le week-end .

- Quel est votre ancienneté sur Dofus (dites nous depuis combien de temps jouez-vous à Dofus) ?
Alors ... Je joue a dofus depuis environ 2 ans ayant fais 2 pauses il y a un mois et il y a un 1 ans et demi je me remets doucement dans ce jeu que j'adore plus que tout

- Comment nous avez-vous connu?
Grâce au Forum officiel Dofus

- Que recherchez-vous au sein de la guilde?
Je recherche une bonne ambiance , pas mal d'entraide mais des bon amis pour partager mon expérience de jeu et des échanges amicaux sur skype ( si vous avez ) .

- Que pensez vous que la guilde vous apportera?
La guilde pourras , je pense m'apporter une ambiance amical enfin du moins je l'espère et un endroit de refuge pour mes soirée de <<geekage>>

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Un blagueur hors-pair ( Mdr' ) et quelqu'un qui participe

- Quel est votre parcours de jeu? Quelles ont été les guildes que vous avez fréquentées?
J'ai beaucoup été dans Liens-sacrer où j'y ai pris une place importante , j'y ai créer un forum .

- Quel est votre style de jeu? Préférez vous jouer seul ou en groupe? Dans quel cas débrouillez-vous le mieux en combat?
Je joue souvent en groupe , kolizeum , mais je sais aussi me débrouiller seul pour certains donjon .

- Comment vous voyez vous par rapport au jeu Dofus? Quelles sont vos valeurs en jeu?
Mes valeurs , entraide , solidarité et je crois que ce dofus est un jeu où il vaut mieux jouer en groupe , c'est un MMORPG ...

- Avez vous des partenaires de jeu hors guilde que vous fréquentez régulièrement? Qui sont-ils?
Oui , il y a plusieurs personne que je connais In Real Life et une que je ne connais que en jeu . Mon ancien meneur , mes camarades de mon anciennes guilde ...

- Etes vous le seul à avoir accès à votre compte ou est-ce qu'un de vos proche peut l'utiliser? (frère, ami, parent, etc.)
Je suis le seul déteneur de mon compte .

- Quelles sont vos attentes concrètes vis-à-vis de nous (la guilde) ?
Pas grand-chose : me faire de nouveau camarade de jeux et un petit groupe pour xp sympathiquement .

CONCLUSION :
Après avoir arrêter le jeu j'aimerais recommencer je ne possède donc aucun personnages , mais je peut vous assurer , si les niveaux vous importes beaucoup , que mon personnage que j'aurais crée sera niveaux 120 dans 2 semaines , au maximum 3 semaines ...

Candidature de Shogun Captur12

Ma petite team prévue pour domen ( sans compter le Sacrieur )


EDIT : Si je suis pris je ferais passer mon Sacrieur niveau 116 sur Domen .
En espérant vous avoir convaincue

Shogun alias Ustrike


Dernière édition par Shogun le Lun 9 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shogun




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun EmptyLun 9 Juil - 18:42

Heu ... Il y a quelqu'un ?
Je sais que c'est un peu long et j'en suis vraiment désolé ;X ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Shogun Left_bar_bleue180/200Candidature de Shogun Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun EmptyLun 9 Juil - 19:07

Salut ! C'est les vacances ! Donc on est très occupés Very Happy . Tout d'abord ta candidature est remarquable ! C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une aussi belle candidature même faire des questions/ réponses tout seul affraid . Haha, enlève juste le bleu je trouve que c'est difficile à lire, pour moi ce sera un très beau POUR sans hésiter à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Shogun




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun EmptyLun 9 Juil - 19:20

J'ai mis la gomme Laughing et à peu près 1H30 pour faire toute la candid' Sleep

Donc merci Very Happy !


Shogun alias Ustrike
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-Darker

Vlad-Darker


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : vive les frites !

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature de Shogun Left_bar_bleue63/200Candidature de Shogun Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun EmptyMar 10 Juil - 20:27

Salut !


Cette candidature est tout simplement impréssionante ! Shocked

Je dis ! ... Chapeau ! Alors la ! c'est tout bonnement " affraid " (si tu vois se que je veux dire) xP

HUM ! Je vais pas passer tout se message a admirer le travaille et complimenter l'artiste.
(D'ailleur desole du malaise)

J'éspère que tu as encore le courage non pas de recommencer mais de continuer l'aventure car les hacks rends les joueurs moins enthousiaste.
Mais je pense m'inquièter pour rien ^^ tu montres bien que l'espoir est une étincelle parmis le foin sec Wink

Je voterais un POUR sans hésitation ^^

A très bientot et bon jeu Wink

DarK
XxX
Revenir en haut Aller en bas
Shogun




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun EmptyMer 11 Juil - 8:24

Merci ^^ ,
T'inquiète pas la motivation est la Very Happy

A quand une discussion en /g ? x)

Shogun alias Ustrike

PS : Mon sacri arrivera a l'une des deux prochaines maintenances ( mardi prochain ou encore celui d'après )
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Shogun Left_bar_bleue180/200Candidature de Shogun Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun EmptyMer 11 Juil - 19:45

[Candidature validée]


Mp moi /Khaito ou les autres membres pour une invitation en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shogun   Candidature de Shogun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures-
Sauter vers: