Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arc-drro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyVen 1 Juin - 3:14

Mon personnage :

Bonjour, je me nomme Arc-drro qui est un cra de niveau 94 et qui recherche désespérément le niveau 100 ;-). Je ne possède pas un grand nombre de métiers car je ne me connecte pas plus de 2 heures pas jour e qui ne me laisse pas le temps de travailler mes métiers et me divertir sur ce jeu en même temps. Je suis donc alchimiste niveau 12 et tailleur niveau 14 \0/. Ce cra n'est pas mon premier personnage mais il est mon personnage principal sur ce compte. En effet j'ai commencé dofus il y a environ 5 ans sur le serveur rushu avec un cra que j'ai monté niveau 64 malgrès de nombreux arrêts. Arc-drro à donc été créé il y a environ 2 mois. Je me suis consacré aux astuces pour me faire des kamas rapidement afin d'avoir une panoplie convenable. Dans ce jeu, mon principal objectif n'est pas forcément de gagner le plus d'expérience possible (même si je dois avouer que je suis très préssé de up 100) mais plutôt d'avoir un personnage le plus optimisé pour sa tranche de niveau. Mon cra à donc été feu du niveau 1 à 30. Puis terre du niveau 30 à 70. Et maintenant il est feu depuis son niveau 90 après être passé air. Ma précédente guilde était -Eternity- , une très bonne guilde à ses débuts mais malheureusement trop de personnes qui ne répondent pas aux "bonjour" que l'on lance à sa connection et qui ne parlent pas du tout dans le canal de guilde. Je suis pour le moment toujours présent dans cette guilde mais je suis à la recherche d'une guilde plus active avec des membres agréables. Mon objectif dans ce jeu était de me mettre en objets vivants sans utiliser aucunes ogrines (objectif accompli) puis de monter niveau 100 (objectif en cours) et mon dernier objectif sera de taper du 500x3 au corps à corps (j'attend encore ^^).


Ma présentation personnelle :

Je me nomme Kevin, et contrairement à ce que les gens disent tous les Kevin ne sont pas de kikoos ;-). Sinon j'ai 15 ans depuis ce mois-ci. Je vis dans la régions PACA (Provence alpes côte d'azur). Il fait souvent trop chaud ici c'est pour ça que je me réfugie sur mon ordi ^^. Je joue à dofus depuis 2007 il me semble ou peut être 2006. Je ne me souviens pas trop :\. Je fait du tennis en club tous les mercredi ainsi que du VTT avec quelques potes en week-end. Ce sont mes passe-temps favoris avant l'ordinateur. Sinon je vais passer en seconde générale ce qui 'à rien d'exceptionnel l'année prochaine. Je suis de caractère plutôt calme et réfléchi, je n'insulte personne et je sais garder mon sérieux mais aussi déconner quand il le faut ;-).


Pourquoi votre guilde ? :

Tout d'abord je suis actuellement dans la guilde -Eternity- que je souhaite quitter pour cause de trop forte inactivité des membres présents. Sinon j'ai découvert votre guilde grâce à Mwapaca (dont je suis un recente abonné [mon pseudo YouTube: Thefantasio97] qui m'a envoyé le lien du forum via YouTube. Je suis donc d'autant plus motivé de joindre vos rangs car Wapaca sera connu plus tard sur YouTube j'en suis sur ! ^^ sinon je recherche une guilde active, avec un minimum d'entraide, et surtout une bonne ambiance. Je pense que votre guilde rempli tous ces critères. Je n'ai malheureusement pas parlé à beaucoup de membres mis à part Wapaca. Sinon je suis également un grand fan d'events ! Je ne sais pas si vous en organisez régulièrement mais je suis prêt à me proposer pour en organiser de temps en temps (si je suis accepté bien sur). Je tiens également à préciser que j'ai lu entièrement tous les sujets du forum (pas les 180 candidatures ^^) afin de connaître au mieux lenfonctionnement de votre guilde.


Mes attentes dans le jeu :

Je ne souhaite pas xp le plus vite possible à frogost par exemple en passant mon tour comme une mule à xp mais je préfère prendre mon temps et m'amuser en gagnant de l'expérience tout de même. Ce que j'aime particulièrement dans ce jeu c'est la diversité de paysages et de monstres que l'on peut affronter. J'ai également vu que vous souhaitiez faire de l'élevage et je possède une dragodinde orchidée caméléonne féconde que je suis prêt à mettre à votre disposition pour la reproduction.

Voilà ma candidature touche à sa fin j'espère qu'elle sera retenue. Je vous souhaite une bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature de Arc-drro Left_bar_bleue174/200Candidature de Arc-drro Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyVen 1 Juin - 10:33

Plop !
Sympa ta candid', ça fait un peu trop bloc mais au final, je l'ai lu d'une traite !

Maintenant je vais te poser des questions, Attention ! Wink

# Tennis ? Me dit pas que tu joues à Dofus au lieu de regarder Roland Garros ?!
Spoiler:

# Si jamais tu devais faire un calin à un de ces monstres : Bwoker ou Glutoblop, lequel prendrais-tu dans tes bras?

# Plutôt Rouge, ou plutôt bleu ?

# Ton avis sur Pokémon?

# Comptes-tu tenir un certain rôle dans la guilde ?

# Mis à part toutes ces questions, ça va ?


==> Time to answer !

See you later aligator !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyVen 1 Juin - 11:12

Tout d'abord merci d'avoir répondu dans un délai assez bref à ma candidature.

# Tennis ? Me dit pas que tu joues à Dofus au lieu de regarder Roland Garros ?!

Effectivement je joue au tennis mais je n'aime pas vraiment regarder les matchs à la télé. Pourquoi regarder des professionnels jouer alors que j'en suis un ? ;-)


# Si jamais tu devais faire un calin à un de ces monstres : Bwoker ou Glutoblop, lequel prendrais-tu dans tes bras?

Plutôt le glouto il a l'air plus sympathique que le bworker ^^.


# Plutôt Rouge, ou plutôt bleu ?

Pour moi ce serait plutôt rouge car j'aime bien les couleurs s'approchant du rouge que l'on peut voir dans le feu.


# Ton avis sur Pokémon ?

Bon les échanges de cartes c'est fini et cela fait un bon bout de temps que je ne regarde plus les épisodes mais, je dois avouer que le jeu stratégique avec les cartes lui m'intéresse plus. Il m'arrive d'ailleurs parfois de jouer avec mon frère aux cartes pokemon (j'ai pas honte x))


# Comptes-tu tenir un certain rôle dans la guilde ?

Oui avec plaisir ! Mais tout d'abord il faut que vous m'acceptiez Wink. Sinon je compte au moins passer de Ner’zhul à Draenor (où êtes vous allé chercher ces noms là é_è).


# Mis à part toutes ces questions, ça va ?

Pour le moment pas trop :\ ==> je suis en pleine grippe. Mais sinon ça va. Il fait beau et j'ai tout de même réussi à me baigner malgrès ma maladie \0/ !


En espérant que mes réponses te conviendront Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Arc-drro Left_bar_bleue180/200Candidature de Arc-drro Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyVen 1 Juin - 15:54

Salut, la candidature fait vraiment bloque fait des paragraphes pour espacer tout ça ! Sinon c'est très détaillé, j'apprécie t'as candidature.

1)Chantes tu sur une musique de Ferdinand de la court ?

2)Connais-tu Mort à L'aisse ?

3)Sent tu la douce odeur de la rosée du matin sur la peau richement camouflée du lézard vert ?

4)Qu'espères tu trouver au bout du chemin ?

5)Penses tu que le chemin n'est pas semé de buches ?

6)Comment pactiser avec le démon sans qu'il ne sache que ce pacte n'est qu'un pacte fait avec le roi des pactes
dans pacteur attitré au commissaire priseur du champion de l'arène de Glubus ville ?

7)Comment triturer une cawotte ?

8)Ta série préférée?

9)Ton plus grand ennemis sur Dofus (pas forcément un joueur)?

10)Le donjon que tu as le plus envie de découvrir?

11)Dis nous quelque chose de spécial a propos de toi

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyVen 1 Juin - 16:10

Effectivement la candidature fait un peu bloc ^^.

-La couleur de ton slip préféré?
-Ta série préférée?
- Ton plus grand ennemis sur Dofus (pas forcément un joueur)?
-Le donjon que tu as le plus envie de découvrir?
-Dis nous quelque chose de spécial a propos de toi.

- La couleur de mon slip préfère ? Glauque mais bon ^^. C'est gris et rouge x). Une petite photo ? Wink

- Ma série préférée est NCIS mais pas la série Los Angeles mais la première qui est sortie.

- Mon plus grand ennemi est le bouftou royal. Ben oui je le tue tous les jours moi ! :p

- Le donjon que j'ai le plus envie de découvrir est le royalmouth. Notamment car il donne un bonus d'xp plutôt conséquent et que je ne l'ai jamais fait depuis qu'il est sorti !

- Une chose spéciale à propos de moi... Je suis disponible 20h / 24h sur mon téléphone (iPhone) pour répondre sur le forum. Pas très spécial donc je vous en offre un second ^^. Alors... J'ai déjà fait un front Flip avec mon vélo et je me suis cassé une jambe et une entorse à l'autre. Ça vous convient ? Smile

Bonne soirée !


Édit: Tricheur tu as rajouté des questions ! Bon c'est reparti pour des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyVen 1 Juin - 16:23

1)Chantes tu sur une musique de Ferdinand de la court ?
Qui c'est ? Sinon je chante aussi bien qu'une moule asmathique (imagine un peu) 8D

2)Connais-tu Mort à L'aisse ?
Connais pas non plus Neutral. À part si c'est la chanson paillarde assez connue ! ^^

3)Sent tu la douce odeur de la rosée du matin sur la peau richement camouflée du lézard vert ?
C'est quoi ces questions ? O_o Si tu veux dire que je me lève tôt le matin hé bien non ! Moi je dort !

4)Qu'espères tu trouver au bout du chemin ?
Au bout du chemin... J'espère trouver la sagesse Wink.

5)Penses tu que le chemin n'est pas semé de buches ?
Non il est censé être semé d'embûches Wink. Sinon forcément qu'il l'est ! Sinon c'est pas drôle.

6)Comment pactiser avec le démon sans qu'il ne sache que ce pacte n'est qu'un pacte fait avec le roi des pactes
dans pacteur attitré au commissaire priseur du champion de l'arène de Glubus ville ?
En étant brakmarien bien sur ! Sinon on se pend sans réfléchir x).

7)Comment triturer une cawotte ?
Demande à ma main gauche 8D.

8)Ta série préférée?
Réponse au dessus.

9)Ton plus grand ennemis sur Dofus (pas forcément un joueur)?
Réponse au dessus.

10)Le donjon que tu as le plus envie de découvrir?
Réponse au dessus.

11)Dis nous quelque chose de spécial a propos de toi
Réponse au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Arc-drro Left_bar_bleue199/200Candidature de Arc-drro Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptySam 2 Juin - 15:54

Salut,

Ayant pu te parler sur youtube j'ai vu que tu es quelqu'un de mature, qui ne parle pas en sms et est amicale donc je vote déjà POUR sans aller plus loin même si je vais quand même te poser des questions sinon ce serait trop facile Razz


Tu habites dans quel département de la région ? (je suis sur digne-les-bains perso)
Tu vas dans quelle lycée l'année prochaine ?
Est-ce que tu fumes malgré le fait que fait du sport ?
Est-ce que tu as skype avec un micro ?

Pour les events je pense que nous serions prêt à t'aider que ce soit sur l'organisation ou sur le niveau financier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 3:17

Merci de ta réponse Smile.

Tu habites dans quel département de la région ?
J'habite dans le Vaucluse a l'Isle-sur-la-Sorgue. Sinon je connais bien Dignes j'ai de la famille la bas (quel âge as tu ? Peut as tu déjà été dans la classe de certains membres !).


Tu vas dans quelle lycée l'année prochaine ?
L'année prochaine j'irai dans le lycée Alphonse Benoît. Il est dans l'Isle/Sorgue. Ce n'est pas le meilleur lycée de France mais il me convient parfaitement Very Happy.


Est-ce que tu fumes malgré le fait que fait du sport ?
Non je ne fume pas. Surtout à mon âge. Même si certaines personnes fument déjà en classe de 6ème devant mon collège. Personnellement l'odeur me répugne. Je pense que je ne fumerai jamais. Et toi tu fume ? Wink


Est-ce que tu as skype avec un micro ?
Effectivement j'ai skype et un micro. Mais ce n'est pas un micro que j'ai rajouté seulement celui intègré dans mon PC. Mais lorsque je joue avec des potes ils ne se sont jamais plaint du mauvais sons donc je pense qu'il doit être satisfaisant. Sinon mon pseudo skype est "kevin.kevincm". Si tu veux le modèle de mon micro je peux te le donner mais faut que je cherche d'abord.


Super pour le évents ! Je pense que c'est surtout les choses comme ça qui font qu'une guilde est attractive et pleine de bonne humeur ! Tu pourras presque les poster sur ta chaîne YouTube. Wink. Encore merci de ta réponse et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Arc-drro Left_bar_bleue199/200Candidature de Arc-drro Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 11:28

Re,

j'ai 19 ans donc je ne pense pas avoir été dans la même classe que certains membre de ta famille.

Oui je fume mais qu'en soirée et je connais le piège de commencé de fumer en soirée donc maintenant je ne fume vraiment qu'en soirée surtout qu'en ce moment je me suis remis à faire un peu de sport le soir (j'en fais 1 ou 2h par jour) donc je ne vais pas fumer régulièrement ^^

Ben du coup si tu veux on pourra faire des vidéos ensemble vu que tu as skype et pas de soucis pour les events Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 11:53

Ce serait cool défaire des vidéos ensemble ! Very Happy

Sinon ma cousine à 18 ans donc presque dans la même classe ^^'.

Ça va si tu fume pas trop ;-).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Arc-drro Left_bar_bleue153/200Candidature de Arc-drro Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 12:58

Bonjour, je vois que tu as un fourni un effort pour ta candidature, ainsi que pour toutes tes réponses aux questions des différents membres. Cela à suffit pour me convaincre. Donc ce sera un POUR. Malgré tout j'ai une question.
Il arrive que la guilde soit déserte et que tu sois le seul connecté, cela te dérange-t-il?

Cordialement, Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 13:04

Merci pour ta réponse Smile.

Sinon ça ne me dérange pas si il y a de temps en temps des moments ou je serais seul. Ce qui me gêne c'est surtout les gens qui répondent pas alors qu'ils sont actifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature de Arc-drro Left_bar_bleue174/200Candidature de Arc-drro Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 14:29

C'est encore moi les enfants !

Alors pout ta candid' mon avis est un POUR, tu réponds aisément et ça fait plaisir !


A pluch sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 15:36

Merci pour ton approbation ! Mais j'avais une question: ai-je le droit de participer aux sujets sur le forum malgrès le fait que je fasse pas encore partie de votre communauté ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Arc-drro Left_bar_bleue180/200Candidature de Arc-drro Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyDim 3 Juin - 19:19

[Candidature validée]

Demande à un membre de t'inviter pour rentrer dans la guilde ton pseudo devient tout rose pig . Maintenant tu peux avoir accès à tout le forum !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Kevincm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : 84800

Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro EmptyLun 4 Juin - 2:13

Merci a tous ! Very Happy

Bon jeu à toi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arc-drro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-drro   Candidature de Arc-drro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arc-drro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures-
Sauter vers: