Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de l'élevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
A propos de l'élevage Left_bar_bleue199/200A propos de l'élevage Empty_bar_bleue  (199/200)

A propos de l'élevage Empty
MessageSujet: A propos de l'élevage   A propos de l'élevage EmptyLun 28 Mai - 21:49

Bonjour,

Etant donné que l'enclos n'est pas utilisé et que j'ai vu mes anciens objets d'élevage sur une mule à familier j'ai décidé de m'y remettre mais pour ça j'ai décidé de faire quelques trucs afin de partager l'enclos :

- Le coffre pour l'enclos :

Dedans nous y stockerons les objets d'élevage qui seront utilisé en commun avec les éleveurs de la guilde, afin de créer une sorte d'entente et faire des élevages qui vont dans la même voie.

Pour cela je propose la maison de mon sacrieur qui est facile d'accès (deux maps en dessous du zaap du port de madrestam) puis de toute façon les potions de guilde ne sont pas onéreuses.

- L'accès à l'enclos :

L'accès à l'enclos est réservé aux membres qui ont passé le rang Lor'themar ou à ceux qui sont éleveurs, bien sûr pour obtenir ce rang vous devez savoir élever des dragodindes pour ça je vous propose l'excellent wiki sur JOL : [url=Dragodindes : Guide de l'éleveur]Dragodindes : Guide de l'éleveur[/url]

- Cotisation pour l'enclos :

L'enclos nous ayant coûté 6M, nous demandons aux personnes utilisant l'enclos qui appartient à toute la guilde de payer une part de l'enclos en fonction de ce qu'il peut payer et de ce que les autres membres ont cotisé mais rassurez vous, si vous n'avez pas beaucoup de kamas il suffit de ne pas donner beaucoup, c'est juste le côté d'aide entre guildeux qui nous intéresse.

Shyrro : 2,7M de cotisé
Wapaca : 2,7M de cotisé
MysTiicZz : 600kk de cotisé

Total : 6M

Les kamas des nouvelles cotisations seront donnés à ceux qui ont donné le plus et les kamas de leurs cotisations seront baissé en conséquence, nous faisons ceci afin que les cotisations soient le plus équilibré possible. (Note pour shyrro : à voir si on fait un coffre où on met ces kamas pour acheter d'autres enclos).

PS : J'ai déjà mis mes objets d'élevage et ceux qu'ils y avaient dans l'enclos dans le coffre (si celui qui les a mis veut les récupérer pas de problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
A propos de l'élevage Left_bar_bleue153/200A propos de l'élevage Empty_bar_bleue  (153/200)

A propos de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'élevage   A propos de l'élevage EmptySam 2 Juin - 9:42

Il y avait quelques objets d’élevages qui m'appartenaient, mais je te les prête volontiers jusqu’à mon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
A propos de l'élevage Left_bar_bleue199/200A propos de l'élevage Empty_bar_bleue  (199/200)

A propos de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'élevage   A propos de l'élevage EmptySam 2 Juin - 15:45

De toute façon ils sont presque usés les tiens, 1500 de résistance seulement donc je ne m'en sers pas finalement Wink

EDIT : Shyrro et MysTiicZz si vous voulez le code du coffre de la maison de mon sacri avec les objets d'élevage dedans envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
A propos de l'élevage Left_bar_bleue199/200A propos de l'élevage Empty_bar_bleue  (199/200)

A propos de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'élevage   A propos de l'élevage EmptyVen 8 Juin - 20:08

Pour les objets d'élevage pour les alliages on pourra faire la mine à dédé dans la forêt des abraknydes qui est faisable une fois par jour et permet d'avoir des alliages en masse si on le fait tout les jours, pour le bois bien que je suis bûcheron 100 je ne vais pas m'amuser à couper des arbres toute la journée néanmoins je peux aller couper du bambou sombre entre deux passages à l'enclos donc il faudra juste acheter les planches des autres objets.

Ensuite pour le bricoleur il y a mon gros nunu qui est brico 8x mais que je peux passer 100 en 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
A propos de l'élevage Left_bar_bleue199/200A propos de l'élevage Empty_bar_bleue  (199/200)

A propos de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'élevage   A propos de l'élevage EmptyVen 22 Juin - 11:33

Nouvel enclos :

Position : [-30,45]
Nombre de place : 15
Prix d'achat : 9,2M
Cotisation :

Wapaca : 9,2M

Pour l'instant j'ai tenu à l'acheter tout seul pour pouvoir l'utiliser pleinement mais bien sûr je pourrai le laisser à des membres quand je ne m'en servirai pas (ce qui est souvent le cas car pour l'instant je n'ai pas beaucoup de couples et les dindes se fatiguent en quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'élevage   A propos de l'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & MAJ du Forum :: Les annonces-
Sauter vers: