Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Killerstate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killerstate

Killerstate


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Lozère (48)

Feuille de personnage
Race principale: Cra
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue57/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (57/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptySam 19 Mai - 7:20

Mon personnage/Mes objectifs :

Je me présente sous le nom de Killerstate qui est un Cra de cercle 50, je suis Boulanger, Paysans et Alchimiste. Mon Cra est née il y a moins d'une semaine (car avant j'été sur Bowisse et un ami à moi ma inviter sur Domen). Ma précédente guilde était Dark Team la mienne que j'ai quitté car c'est assez soûlant de gérer une guilde.

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Thibaud, j'ai 14 ans 3/4 , j'habite en Lozère (48), je suistrès calme. J'adore faire du motocross, faire du vélo avec mes potes, on organise souvent pleins de sorties.

Pourquoi votre guilde ?

Je suis rentré dans très peu de Guilde puisque souvent elles ne vivaient pas longtemps... il y a 1 mois de cela comme je lès dit plus haut j'étais dans dans ma guilde Dark Team et j'ai découvert les joies du Forum qui je trouve, renforce des liens entre joueurs et permet de se parler, donner des rendez-vous plus sérieusement. Votre guilde à l'aire conviviale et actif !

Mes attentes par rapport au jeu :

Tout d'abord la convivialité et patience sont maître dans se jeu, je ne cherche pas à faire défiler l'expérience pour être dans le top un des kikoolol "tavu jven dfer 8 Gourlséleste Olol". Pour moi les Kamas ont très utile pour diverse choses.


Cordialement Killerstate.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue180/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyDim 20 Mai - 9:21

Hoy ! Candidature acceptable toute fois il y a pas mal de fautes.


-Pourquoi à tu changer de serveurs ? (oui je suis curieux)
-Sinon les forums c'est pas trop ton truc, tu penses quand même pouvoir te connecter dès que possible ?

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue199/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyDim 20 Mai - 11:44

Salut,

Un bas niveau qui ne se soucis pas du tout de l'xp, j'adore déjà Smile moi aussi je m'en fiche de l'xp, ça fait 4 ans que je joue et je ne suis que lvl 199 parce que je prends mon temps, fais les donjons qui me plaisent et pas forcément ceux qui xp puis me fait des kamas (de toute façon les deux sont liés quand on farm les monstres pour avoir des kamas).

Question que je pose à chaque mec : Tu as skype avec un micro oupah ?
Pour les kamas tu galères en t'en faire oupah ? parce que je suis un très bon conseillé sur ce niveau et je peux te dire ce qui est bien pour ton level bon par contre je ne conseille que du farm et rarement des métiers car le farm à l'avantage d'xp le perso en même temps et donc d'ouvrir la possibilité de farm des meilleurs monstres pour gagner encore + de kamas alors qu'un métier une fois niveau 100 tu es bloqué et pour gagner plus de kamas faudra faire autre chose.

Sinon belle candidature, tu as quasiment mon votes là, je n'attends plus que ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerstate

Killerstate


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Lozère (48)

Feuille de personnage
Race principale: Cra
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue57/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (57/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyLun 21 Mai - 8:12

Bonjour;

-Pourquoi ai-je changé de serveur?
J'ai changé de serveur car mon amis a voulu que j'aille jouer sur son serveur avec lui, et en échange il me passe des panoplies.

-Sinon les forums c'est pas trop ton truc, tu penses quand même pouvoir te connecter dès que possible ?
Non je sais me servir d'un forum car moi-même j'ai créer un forum pour mon ancienne guilde, et je me connecte environ une fois tous les jours.

Non je n'ais plus Skype car mon ordinateur à prit l'eau.
Pour les kamas, oui je galère un peu. Je me fais le plus souvent des kamas pour Origines.

Cordialement Killerstate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue199/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyMar 22 Mai - 0:30

Ok ok dommage pour skype Sad et pour ton ordinateur comment tu t'es débrouillé ? tu as renversé un verre d'eau dessus ?

Après pour les kamas même si ça risque d'être compliqué au départ du fait du niveau de ton personnage je pense pouvoir t'aider mais par contre ce sera soit des technique de farm pvm soit des techniques avec métiers et investissement Wink

Et pour mon vote je suis POUR Wink

Revenir en haut Aller en bas
Killerstate

Killerstate


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Lozère (48)

Feuille de personnage
Race principale: Cra
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue57/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (57/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyMar 22 Mai - 11:02

Pour mon ordinateur: mon frère à posée un verre d'eau à côté de mon ordinateur et mon chat à ce moment là saute sur la table et reverse le verre d'eau sur mon ordinateur. Sad
Merci beaucoup pour ton Pour. Smile

Cordialement Killerstate.
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue199/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyMar 22 Mai - 17:56

Comme par hasard ton chat, j'en suis sûr il l'a fait exprès, les chats sont là pour nous faire chier dès qu'on est tranquille ils ne peuvent pas s'empêcher de venir nous embêter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killerstate

Killerstate


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Lozère (48)

Feuille de personnage
Race principale: Cra
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue57/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (57/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyMer 23 Mai - 15:05

C'est quand que vous m'inviter dans votre guilde?

Cordialement Killersate.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue180/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyMer 23 Mai - 15:14

[Candidature validée]

Demande à Wapa de t'inviter moi je ne peux pas trop me connecter en raisons d'épreuves. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Killerstate

Killerstate


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Lozère (48)

Feuille de personnage
Race principale: Cra
Niveau:
Candidature de Killerstate. Left_bar_bleue57/200Candidature de Killerstate. Empty_bar_bleue  (57/200)

Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. EmptyJeu 24 Mai - 15:29

Merci de m'inviter dans votre guilde malgré mon bas lvl.

Cordialement Killerstate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Killerstate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerstate.   Candidature de Killerstate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killerstate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: